Cerca nel blog

sabato 7 luglio 2007

AdiADi(t)


adi a dit: je sais pas si je vais retourner à lille
adi a dit: chamooooooooooooooo
adi a dit: et me revoilà encore une fois à republique bozar
adi a dit: miiiiiiiince regardez il est vraiment nu
adi a dit: aaaaah il fait nuit à 23h
adi a dit: on va faire la queue à midi
adi a dit: des betises avant de dormir
adi a dit: aaaaaaaaah on va peut etre voir zazie en coulisses
adi a dit: il fait tro frooooid
adi a dit: ZAZIIIIIIIIIIE
adi a dit: merde le seul mec de 2 mt de la salle est devant moi
(zazie a dit: on a un tit problème...)
adi a dit: concert magnifique (le chamo a ajouté: pk est detronée c soir)
adi a dit: on va à la sortie des artistes
adi a dit: la klaas!!!


adi dit: MEEEEEEEEEEEEERCI!!!!

2 commenti:

Anonimo ha detto...

nic confirme qu'adi a dit tout ça! ;)
nic a adoré ce weekend à lille et le concert de zaziiiiiiiie
nic aimerait bien le refaire et revoir les deux filles parce qu'elle les adore!

Anonimo ha detto...

c'est quand vous voulez les filles!!! j'ai passé moi aussi un super weekend - et puis comme vous dites les petits soucis font que l'on se souvient de ces moments toute notre vie ;) !!!
je vous adore
kiss !