Cerca nel blog

sabato 17 marzo 2007

PKZZ




J'étais là tu sais...


Juste voir et comprendre tout ce que je ne suis pas...


Je m'envole suspendue...


Je sais pleurer tout bas je sais deux mots d'amour...
Moi je tourne en rond, je tourne en rond...
J'ai l'impression qu'on m'a volé ma part...
J'aime danser toute nue sous la pluie...
Me surprendre à éteindre la lumière pour ne plus rien te faire...
Je vends mes charmes et mes armes ma violence et ma douceur...
_
-
_
-
_
-
_
-
(Trop de bonheur ou de souffrance et trop de peur et de non-sens)
PK ZZ



3 commenti:

Anonimo ha detto...

viiiiiiiiiiive ces deux femmes et leurs chansons! vive juin pour zazie, et vive 2008, ou 2038 pour pat! ;)

Anonimo ha detto...

Fiu Zazie Patricia
Patricia Zazie
Même combat ^^

Les deux meilleures chanteuses qui sont meilleures copiiiiiiines

<333

Anonimo ha detto...

frave meilleures potes !!!!